New Lift Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur SA:MP - New Lift Roleplay

Pour vous permettre de voir tout ce que le forum a à vous offrir, vous devez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte.

Pensez à voter toute les deux heures dans le but d'aider le serveur et sa communauté, merci !

Bonne visite sur New Lift Roleplay!
New Lift Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur SA:MP - New Lift Roleplay

Pour vous permettre de voir tout ce que le forum a à vous offrir, vous devez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte.

Pensez à voter toute les deux heures dans le but d'aider le serveur et sa communauté, merci !

Bonne visite sur New Lift Roleplay!
New Lift Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP TeamSpeak : 91.234.105.25
IP SAMP: 94.23.252.181:8267
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiches de personnage [Approchants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felipe #Flopan
Felipe #Flopan

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 26
Localisation : Pur Vendéen

Fiches de personnage [Approchants] Empty
MessageSujet: Fiches de personnage [Approchants]   Fiches de personnage [Approchants] Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:08

Bonjour,

Afin d'avoir une idée sur les approchants actuels, nous vous conseillons de remplir cette fiche et l'envoyer à la suite de ce message.

Code:
[center]~~~~~~~ [b]FICHE DE PERSONNAGE NCA13[/b] ~~~~~~~

[font=Trebuchet MS][color=#3366cc][b]Pseudo IG prévu :[/b][/color][/font]
[font=Courier New]Votre réponse ici.[/font]

[font=Trebuchet MS][color=#3366cc][b]Age du personnage :[/b][/color][/font]
[font=Courier New]Votre réponse ici.[/font]

[font=Trebuchet MS][color=#3366cc][b]Background du personnage (plus de 5lignes) :[/b][/color][/font]
[font=Courier New]Votre réponse ici.[/font]

[font=Trebuchet MS][color=#3366cc][b]Type de roleplay qui sera pratiqué :[/b][/color][/font]
[font=Courier New]Votre réponse ici.[/font]

[font=Trebuchet MS][color=#3366cc][b]Connaissances dans le roleplay Latino :[/b][/color][/font]
[font=Courier New]Votre réponse ici.[/font]
[/center]
Merci à vous !


Dernière édition par Felipe #Flopan le Dim 1 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-station.fr/
Galvacio_Rodrìguez.
Galvacio_Rodrìguez.

Messages : 29
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26
Localisation : Las Colinas.

Fiches de personnage [Approchants] Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnage [Approchants]   Fiches de personnage [Approchants] Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:38

~~~~~~~ FICHE DE PERSONNAGE NCA13 ~~~~~~~

Pseudo IG prévu :
Galvacio_Rodriguez.

Age du personnage :
17 ans.

Background du personnage (plus de 5lignes) :
Galvacio Rodrìguez, jeune Méxicain âgé d'actuellement 17 ans, habitant le quartier de Las Colinas. Galvacio a toujours été battu par ses parents qui été très violent avec lui, il ne sortait pas souvent de chez lui, même jamais, ses parents lui interdiser de mettre ses pieds dehors sous peine de terribles punitions. Il grandissa dans sa maison, élevé par ses parents. Arriver à un âge supérieur, ses parents ne pouvait plus rien contre lui, il n'avait plus aucun contrôle sur le jeune Galvacio. Il pouvait dès lors sortir dans le quartier, où là, il se fit plusieurs amis, avec qui il trainait la plupart du temps. Il fumait et buvait, passait ses journées et ses soirées dans le quartier avec ses potes. Il se fesait entendre dans le quartier, on le surnommait Gal'.

Type de roleplay qui sera pratiqué :
Un rôleplay d'une personne sec, directe, maladroite et imposante. Il effectuera se que ses supérieurs lui indiqueront de faire. Il montre plus d'importance à ses supérieurs qu'aux autres personnes. Il est souvent de son côté à s'occuper de ses affaires. Il se préoccupe généralement de si tout est bien comme il le veut.



Connaissances dans le roleplay Latino :
Oui, j'ai déjà RP dans plusieurs factions de type latino, j'ai un RôlePlay assez développer. (tu connais mon RP aussi)

Je m'engage à donner de mon mieux afin de faire vivre la faction et d'être un maximum roleplay en faisant parti de ses membres.

[Joueur dans la faction]
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Alcante
Miguel Alcante

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2013

Fiches de personnage [Approchants] Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnage [Approchants]   Fiches de personnage [Approchants] Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:54

~~~~~~~ FICHE DE PERSONNAGE NCA13 ~~~~~~~

Pseudo IG prévu :
Miguel Alcante

Age du personnage :
15 ans

Background du personnage (plus de 5lignes) :
Miguel Alcante est un adolescent de 15 ans, vivant actuellement à Las Collinas. Vivant avec sa mère, son père ayant abandonné sa mère lorsqu'il était petit, il est très croyant, sa mère l'ayant éduqué comme sa. Néanmoins, il est assez dur avec sa mère, ne l'écoutant pas lorsqu'elle lui dit de faire quelque chose. Il adore traîner dans le quartier et écouter les histoires qui se disent au niveau du bar. Il adore faire le dur et montrer que c'est un homme, mais en vérité, il est assez sensible, c'est à dire que lorsqu'il voit quelqu'un en sang, il est vite déstabilise et ne peut pas lui faire de mal. Les armes a feu l'effraye également, il n'a jamais été habitué a en voir et a peur de les toucher.
Il est assez lâche, lorsqu'il sent du danger, il fuit rapidement, ne supportant pas de se sentir en danger, il stresse en général, rapidement. Très effrayé par les choses auquel il risque de se faire arrêter (Illégal), il a toutefois, déjà fumé du cannabis


Type de roleplay qui sera pratiqué :
Un adolescent normal, vivant avec sa mère mais ne l'écoutant pas. Il adore traîner avec ses amis et est assez influençable par les personnes qu'il connait bien.

Connaissances dans le roleplay Latino :
Ayant roleplay durant 8 mois de rp latino, je connais assez bien le rp gangsta latino, mais ayant envie de reprendre, je décide de retester l'aventure dans cette faction.

Ps : Je ne fais pas ce topic pour être accepté dans la faction, juste pour vous aiguiller sur le type de personnage que je vais jouer, c'est tout.


Je m'engage à donner de mon mieux afin de faire vivre la faction et d'être un maximum roleplay en faisant parti de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
₣ØЦŁΣҠ'
₣ØЦŁΣҠ'

Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2013

Fiches de personnage [Approchants] Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnage [Approchants]   Fiches de personnage [Approchants] Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:04

~~~~~~~ FICHE DE PERSONNAGE NCA13 ~~~~~~~

Pseudo IG prévu :
Foued Escobar

Age du personnage :
17 ans.

Background du personnage (plus de 5lignes) :
Foued est né à Vitry sur Seine, en France, dans la région de Paris. Son père est maroccain et sa mère colombienne, il devient donc musulman et parle espagnol et arabe à la maison. Il grandi dans la cité, avec ses amis, évite l'école jusqu'à en être renvoyé, et se retrouve "animateur pour enfants" à 16 ans. Il travaillera aussi lors des ses temps libres dans de petits commerces, mais trop souvent attiré par la rue, il passera plus souvent ses nuits à bicraver dehors plutôt que de dormir, d'où ses renvois de chacuns de ses travails. Amoureux du hip-hop, il devient au fûr et à mesure un poète de la street, rappeur avec ses potes. A l'age de 17 ans, alors que son talent commence à se faire populaire, ses parents décident de partir aux Etats-Unis, à Los Santos, Foued n'a pas le droit de refuser..

Type de roleplay qui sera pratiqué :
Garçon bipolaire, souvent gentil amical, mais qui peut vite se transformer en monstre dangereux pour ses adversaires.

Connaissances dans le roleplay Latino :
Je pratique le roleplay Latino depuis mes débuts sur SAMP (3ans), et ma mère est espagnole, donc je connais assez sur les coutûmes hispanique, puis j'aime beaucoup les MS13 donc je connais assez de choses sur ceux-ci (le RP que je pratique le plus souvent, d'où j'ai été plusieurs fois chef).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fiches de personnage [Approchants] Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnage [Approchants]   Fiches de personnage [Approchants] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiches de personnage [Approchants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseils pour les approchants
» (OOC) Fiche personnage pour les aspirants à la faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Lift Roleplay :: FACTIONS :: Factions :: North Colinas Avenue XIII-